Avec notre gamme de mélanges d’huiles essentielles, aussi connus sous le terme de « synergies », nous vous proposons une thérapie olfactive saine et naturelle pour combattre les maux du quotidien. Notre objectif est de vous accompagner dans votre cheminement vers une vie plus saine et épanouissante.
- Des huiles essentielles 100% pures
- Une réponse saine et naturelle aux maux du quotidien
- Mélange d’huiles essentielles élaboré en collaboration avec des experts naturopathes et aromathérapeutes
- Qualité exceptionnelle de nos huiles essentielles, toutes issues de l’agriculture biologique et/ou de la cueillette sauvage
- Des tests de qualité en laboratoires indépendants
- Une fabrication éthique et holistique ‘Made in France’
La durée de diffusion varie selon la taille de la pièce, mais il est recommandé de ne pas diffuser en continu afin d’éviter une saturation de l’air. Il est préférable d’utiliser le mode « alternance » sur votre diffuseur. Conserver votre flacon d’huiles essentielles à l’abri de la chaleur et de la lumière et hors de portée des enfants.
Précaution d’emploi : Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Contient du Linalool, Limonène, Acétate de 1-octen-3-yle, Géraniol, Alpha-pinène, Citral, Coumarin. Peut produire une réaction allergique.
Question : Ai-je besoin d’un diffuseur pour utiliser vos huiles essentielles ?
Réponse : Oui, nos synergies d’huiles essentielles sont uniquement destinées à l’usage en diffusion. Si vous n’en avez pas un, nous vous invitons à vous rendre sur la page de nos diffuseurs d’huiles essentielles.
Question : Combien de temps dois-je diffuser les huiles essentielles ?
Réponse : Cela variera selon la superficie de diffusion et la puissance de votre diffuseur. Nous vous recommandons de diffuser en alternance ‘on’ et ‘off’ afin de ne pas saturer l’air intérieur. Vous pouvez par exemple commencer avec une diffusion de 30 minutes et ensuite adapter le temps de diffusion suivant votre espace de diffusion et vos propres préférences personnelles.
Question : Les huiles essentielles sont-elles recommandées pour les femmes enceintes ?
Réponse : Nous ne recommandons pas d’utiliser les huiles essentielles sur les femmes enceintes, spécialement pour celles en début de grossesse (< 4 mois). En cas de doute, il est préférable de consulter votre médecin traitant ou de vous renseigner directement auprès de votre naturopathe et/ou aromathérapeute.
Question : Les huiles essentielles sont-elles recommandées pour les enfants ?
Réponse : Les huiles essentielles ne sont généralement pas recommandées pour les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, veuillez utiliser les huiles essentielles en petites quantités. En cas de doute, il est préférable de consulter votre médecin traitant ou de vous renseigner directement auprès de votre naturopathe et/ou aromathérapeute.
Q : Puis-je utiliser les huiles essentielles par voie orale ?
R : Nous ne recommandons pas d’utiliser nos huiles essentielles par voie orale. En effet, celles-ci sont très concentrées et puissantes, elles peuvent donc être dangereuses pour la santé si mal utilisées. Nous avons des clients qui décident de les utiliser par voie orale, mais il faut des connaissances plus avancées pour entreprendre cela. Dans le doute, consultez un aromathérapeute, naturopathe ou médecin.